Sports Mécaniques : Benhamiche nouveau Président de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques.

Karim Benhamiche


L’attente qui a tant duré, n’aura finalement pas été vaine pour Karim Benhamiche, désormais président de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques.

L’élection qui a eu lieu aujourd’hui au Centre Sportif de Souidania, arrive à mi-mandat, 5 mois après le décès de Chihab Baloul le 14 Septembre dernier suite à un arrêt cardiaque, alors qu’il était en mission de reconnaissance pour la préparation du Rallye Sahari. Mais surtout 15 jours après le rejet des bilans moral et financier lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, qui a renvoyé le bureau précédent.

Karim Benhamiche, avec un programme qui se veut rassembleur et inclusif, a été élu avec 24 voix contre 12 pour son unique concurrente, Khadidja Benmahrouche (Présidente de la Ligue de Laghouat des Sports Mécaniques), après le rejet de la commission de candidature et du Tribunal Arbitral des Sports après recours, du dossier de l’ancien président M. Rhanim Semmar.

Cette élection logique, n’est que l’ultime échelon d’un parcours dans les sports mécaniques entamé par la qualité de membre du Club de Birkhadem, puis accédant à l’âge de 25 ans à la présidence de la Ligue d’Alger des Sports Mécanique. Ligue qui est de loin la plus active au niveau national !

Cette élection a permis également le renouvellement des membres du bureau fédéral, avec l’élection de Rafik Ali Pacha, Youcef Khalef, Ali Lamri, Mohamed Rami, Zaoud Bellatreche, Fethi Benaissa et Omar Megari

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s