Michael Schumacher: Une application pour son 50e anniversaire

maxresdefault-2


A la veille de son 50eanniversaire, la famille de Michael Schumacher, blessé dans un accident de Ski à Méribel dans les Alpes françaises le 29 Décembre 2013, vient de publier la déclaration suivante :

« Nous sommes heureux de célébrer, demain avec vous, les 50 ans de Michael et nous vous remercions du fond de notre cœur, que nous puissions le célébrer ensemble. En cadeau pour lui, pour vous et nous, la fondation Keep Fightinga créé un musée virtuel. L’application officielle Michael Schumacher sera mise en ligne demain. Ainsi nous pourrons passer en revue ensemble les succès de Michael. Ceci est un autre jalon dans nos efforts pour lui rendre justice, à lui, ainsi qu’à vous, ses fans, en célébrant ses réalisations. Nous souhaitons que vous l’apprécierez.

Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, et nous le sommes également ! C’est pourquoi nous nous remémorons ses succès avec l’exposition  « Michael Schumacher Private Collection » à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux et en poursuivant son œuvre de charité via la Fondation Keep Fighting. Nous voulons nous rappeler et célébrer ses victoires, ses records et sa joie.

SM_Keepfighting.jpg

Vous pouvez être sûrs qu’il est entre les meilleures mains possibles, et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Nous vous prions de comprendre que nous suivons les vœux de Michael de maintenir privé le sujet très sensible qui concerne sa santé. En même temps, nous vous remercions énormément pour votre amitié, et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019. »

 l’application devrait être disponible à partir de demain sur les différentes plateformes pour smartphones.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s