Karting : Adria la nouvelle expo référence ?

evidenza-karting-expo-696x463


Alors que la communauté Karting se donne chaque année rendez-vous depuis 1993 en Allemagne, à Offenbach, pour le plus grand salon/exposition Karting, voici que Danilo Rossi, quintuple champion du monde de Karting, et manager de DR Racing Kart, ose l’expérience, qui sera certainement concluante, de concurrencer le mastodonte.

mappa.jpg

En effet, ce week-end, 8 et 9 Décembre, se tiendra la première édition de Adria Kart Expo, sur le fameux circuit de Karting au Nord de l’Italie. Avec une surface de 16000M2, répartie entre le paddock (8000m2), l’Arena (8000m2, qui contient un circuit Indoor) et ajoutées à la piste Outdoor d’1,3km ça seront pas moins de 64 différentes entreprises opérant toutes dans le domaine du karting, entre constructeurs de châssis, moteurs, combinaisons, chronométrage, casques, télémétrie etc… qui seront présentes pour cette première édition, qui va sans nul doute en appeler à beaucoup d’autres à venir.

La particularité de cet événement, est la possibilité pour les clients de « tester » les produits. A cet effet, les constructeurs de châssis par exemple se verront allouer des créneaux horaires sur la piste pour des testes et démonstrations de leurs machines.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s