Michael Schumacher quitte la Suisse

Alors qu’on était sans nouvelles depuis des mois (années), voici qu’un magazine suisse (l’illustré) apporte des informations intéressantes concernant Michael Schumacher.

En effet, le pilote allemand, septuple champion du monde de Formule 1, victime d’un grave accident de Ski à Méribel (Alpes françaises) y a de cela presque 5 ans, et qui est depuis sa sortie de l’hôpital de Grenoble en convalescence chez lui dans sa propriété dans le canton de Vaud en Suisse serait sur le point de déménager à Majorque en Espagne.

ILHP2018_33_COVER
Couverture du Magazine l’Illustré

C’est ce que rapporte Paris Match, reprenant un article du magazine suisse L’illustré, qui croit savoir que Corinna (sa femme) aurait acheté une propriété à 34 Millions d’euros, qui appartiendrait au président du club de football de la capitale espagnole Real Madrid, Florentino Perez. Cette propriété, considérée comme un véritable Bunker, devrait assurer à l’ancien champion du monde la discrétion nécessaire afin de continuer sa convalescence. « Je peux officiellement vous confirmer que Michael Schumacher va venir s’installer dans notre commune et que tout se met en place ici pour l’accueillir » a ainsi déclaré Katia Rouarch, maire du village. Jean Todt, président de la Fédération Internationale de l’Automobile, réputé être très proche de Michael Schumacher avait récemment confié : « Il est entouré de sa famille, de ses proches. Je me sens béni d’avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu’il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix »

Ce déménagement représente ainsi une nouvelle étape dans le processus de convalescence du pilote allemand, qui avait pour habitude de séjourner dans cet archipel des Baléares, chez son manager de l’époque Willi Webber.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s