Karting : Rotax Max Challenge : Nassim REZGUI accompagnera Sofiane SALHI pour les Finales Mondiales

37912410_10160815266790077_5744951854312194048_n.jpg


En marge de la première manche du championnat Rotax Max Challenge Algérie, organisée le 28/07 sur le circuit de Karting Evasion par la Ligue d’Alger des Sports Mécaniques (LWASM), et Rotax Algérie, les noms des deux pilotes qui participeront cette année aux Finales Mondiales du Rotax Max Challenge ont été annoncés.

En effet, après deux participations honorables avec Sofiane SALHI à Sarno en Italie en 2016 dans la catégorie Séniors Max, puis rejoint dans la catégorie Juniors Max par Malik Tlemsani en 2017 à Portimão, cette année le duo et la catégorie ont changé.

Sofiane SALHI, concourra désormais dans la catégorie supérieure, le DD2 (Catégorie de Karting avec boite à vitesse), là où Nassim REZGUI battra le fer en Sénior Max.

Ces deux pilotes ayant fait leurs preuves dans le GPOK et AlKart ProSeries, ont avec Amine LAIBI, dominé la hiérarchie du Karting algérien ces dernières années.

Considérés comme les pilotes les plus doués de leur génération, ils vont devoir s’affronter aux meilleurs pilotes de leurs catégories respectives, lors des prochaines finales Rotax qui se dérouleront cette année au Brésil à Conde dans l’Etat de Paraïba, du 24 Novembre au 01 Décembre prochains.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s